En poursuivant votre navigation sur https://agir.bonheur.ch, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Mon Moment Magique - Atelier pour enfant - Vilars, NE

par Léa Candaux Estevez

185 CHF

collectés sur 100 CHF

185%

projet
terminé

2

contributeurs

Soutenir cette action

Merci pour votre engagement!

Partager cette action

Action
Contributeurs
Actualité
Commentaires


Dans le cadre de cette action, j'ai choisi de proposer un atelier Mon Moment Magique à prix libre dont la totalité des dons sera reversée à Coeur à Coeur. Cet atelier sur le thème des droits de l'enfant s'adresse aux enfants de 6 à 12 ans et aura lieu le 15 décembre de 9h00 à 10h30 dans la salle de spectacle de l'ancien collège de Vilars dans le canton de Neuchâtel. 


Qu'est-ce qu'un Moment Magique ?
Dans ce monde qui bouge à une vitesse aveuglante, il nous est parfois difficile à nous les adultes de nous y retrouver. Qu’en est-il de nos enfants? Comment les aider à trouver leur chemin? Quels outils pouvons-nous leurs donner pour les aider à grandir au plus près de leur être et des valeurs que nous voulons leurs transmettre? C’est en cherchant des réponses à ces questions que je suis tombée amoureuse de Mon Moment Magique, des ateliers crées par la lumineuse Juliette Siozac qui répand de la magie partout dans le monde au travers des merveilleuses ambassadrices dont j’ai l’honneur de faire partie…

Cet atelier sera animé par Léa Candaux Estevez, animatrice d'ateliers pour enfants depuis 2014 et ambassadrice Mon Moment Magique depuis 2015. 

Infos et inscriptions: www.leacandaux.com

Inscription indispensable et nombre de place limitée

Voir tout

15/12/2018

Lea Candaux

170 CHF

09/12/2018

Léa Candaux Estevez

15 CHF

Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Nous sommes une fondation privée qui récolte des fonds avec la SSR pour les victimes de catastrophes et les personnes en difficulté. Tremblement de terre, tsunami, cyclone, sécheresse, inondation, conflit armé, extrême pauvreté, précarité : autant de situations à crise humanitaire et sociale auxquelles nous répondons en Suisse et à l'étranger.